Premiers pas

PREMIER PAS : Accueil Parents Enfants 0-3 ans – Ecole Steiner Waldorf de Lyon et sa Région

permierpas

Une jardinière d’enfant, qui est aussi maman de l’école,  animera ces rencontres tous les

Les mercredis matins, à partir du 7 NOVEMBRE

de 8 h 45 à 11 h 45 dans le groupe « Les poussins ».

Les mamans et les papas, accompagnés de leur(s) tout petit(s) (de 0 à 3 ans), sont conviés à participer à ces matinées riches d’échanges qui se dérouleront en trois temps :

– Tout d’abord à l’intérieur, jeux libres et découvertes d’un jardin d’enfants « Waldorf » pour les petits, tandis que les adultes pourront échanger autour de questions liées à la petite enfance et à la pédagogie initiée par Rudolf Steiner.

– Après un temps de chants et de comptines tous ensemble nous partagerons un goûter

– Enfin chaudement habillés (bottes, vêtements de pluie si nécessaire) nous terminerons la matinée dehors où les petits pourront profiter des jeux extérieurs et du bac à sable.

Pour ces matinées conviviales, nous demandons une participation de 7 euros pour les familles qui souhaitent participer à une séance découverte, ou pour toute séance ponctuelle.

Tarif au trimestre à régler avant la première séance au secrétariat, à l’entrée de l’école :

20€ le 1er trimestre pour les adhérents à l’association (adhésion 45€ l’année) et de 35€ pour les non-adhérents  (6 mercredis)

42€ le 2nd trimestre pour les adhérents à l’association (adhésion 45€ l’année) et de 72€ pour les non-adhérents  (12 mercredis)

23 € le 3ème trimestre pour les adhérents à l’association (adhésion 45€ l’année) et de 40€ pour les non-adhérents  (7 mercredis)

Tarif à l’année : 85€ pour les adhérents à l’association (adhésion 45€) et de 147€ pour les non-adhérents  (25 mercredis)

Vous y trouverez aussi un plan vous indiquant comment trouver la salle des poussins.

Merci de vous inscrire à l’avance, le nombre de place étant limité.

secretariat@ecole-steiner-lyon.org  ou par téléphone au 04.78.50.77.45

– Ecole Steiner Waldorf de Lyon et sa Région

Contactez-nous

Ecole Steiner Waldorf - 6 avenue Clemenceau -69230 saint Genis Laval - 04 78 50 77 45 Ecole Privee Hors Contrat ( N# R.N.E Academie De Lyon : Primaire : 0693063E, College :0693398U.
Mentions legales