Premiers pas

PREMIER PAS : Accueil Parents Enfants 0-3 ans – Ecole Steiner Waldorf de Lyon et sa Région

permierpas

Une jardinière d’enfants, animera ces rencontres chaque mercredi de 8 h 30 à 11 h 30 dans le groupe      « Les poussins ».
Les mamans et les papas, accompagnés de leur(s) tout petit(s) ( de 0 à 3 ans) , sont conviés à participer à ces matinées riches d’échanges qui se dérouleront en trois temps :

– Tout d’abord à l’intérieur, jeux libres et découvertes d’un jardin d’enfants « waldorf » pour les petits, tandis que les adultes pourront échanger autour de questions liées à la petite enfance et à la pédagogie initiée par Rudolf Steiner.

– Après un temps de chants et de comptines tous ensemble nous partagerons un goûter

– Enfin chaudement habillés (bottes, vêtements de pluie si nécessaire) nous terminerons la matinée dehors où les petits pourront profiter des jeux extérieurs et du bac à sable.

Pour ces matinées conviviales, nous demandons une participation de 7 euros par séance découverte, 30€ le carnet de 10 tickets pour les adhérents (adhésion 45 euros) et de 60 euros pour les non-adhérents (à régler à la comptabilité auprès de Stéphanie Gautier à l’« accueil » à l’entrée de l’école. Vous y trouverez aussi un plan vous indiquant comment trouver la salle des poussins.

Merci de vous inscrire à l’avance, le nombre de place étant limité

1erspas@ecole-steiner-lyon.org ou par téléphone au secrétariat de l’école.

– Ecole Steiner Waldorf de Lyon et sa Région

Contactez-nous

Ecole Steiner Waldorf - 6 avenue Clemenceau -69230 saint Genis Laval - 04 78 50 77 45 Ecole Privee Hors Contrat ( N# R.N.E Academie De Lyon : Primaire : 0693063E, College :0693398U.
Mentions legales