Participation à la vie de l’école

PARTICIPATION À LA VIE DE L’ÉCOLE – Ecole Steiner Waldorf de Lyon et sa Région

Les parents occupent une place très importante dans la vie de l’école. Leur participation financière est vitale pour notre école hors contrat. Ils accomplissent de nombreuses tâches bénévoles (ménages, accompagnement de sorties scolaires, chantiers d’entretien ou de construction). Ils se retrouvent dans de nombreuses commissions qui organisent la vie de l’association loi 1901 qui entoure l’école (commissions fêtes, travaux, information, …).

Cette association, «l’association Raphaël », est dirigée par un Conseil d’Administration où les parents ont une place prépondérante.

Le marché bio du mercredi est un lieu de rencontres privilégié de tous les acteurs de l’école.