Avenir

L’AVENIR DE L’ÉCOLE STEINER WALDORF DE SAINT GENIS LAVAL

Notre vision est que l’école augmentera, très progressivement, ses effectifs d’environ 200 aujourd’hui à 400 élèves. En effet, le dynamisme démographique du Grand Lyon, son internationalisation et en corolaire l’augmentation des expatriés, le plébiscite croissant des parents pour les écoles libres, accroissent naturellement le nombre de demandes d’inscription auprès de cette école. De plus, cette école est idéalement située au cœur du poumon vert du sud-ouest lyonnais, à 15 minutes du centre de Lyon en transports en commun.
L’école a réalisé un projet de construction de nouveaux bâtiments respectueux des nouvelles normes environnementales, participant ainsi à la sensibilisation des générations d’élèves aux solutions énergétiques alternatives.

L’école Steiner Waldorf de Saint Genis Laval, après plus de 30 années, s’engage donc dans une nouvelle phase de son développement pour consolider son rôle d’école de référence dans le paysage éducatif du Grand Lyon.

Télécharger la plaquette > Formulaire Promesse de dons > secretariat@ecole-steiner-lyon.org

Site web de la foncière https://fonciere-racinedavenir.org

slide-02

Contactez-nous

Ecole Steiner Waldorf - 6 avenue Clemenceau -69230 saint Genis Laval - 04 78 50 77 45 Ecole Privee Hors Contrat ( N# R.N.E Academie De Lyon : Primaire : 0693063E, College :0693398U.
Mentions legales